Chers parents,
La multiplication des cas contacts et la complexité du contact-tracing nous obligent à modifier provisoirement le fonctionnement de la demi-pension.
Faute de places suffisantes dans le réfectoire pour faire déjeuner les élèves en quinconce, les élèves mangeront un pique-nique qui leur sera distribué en salle de permanence une fois par semaine à partir du lundi 17 janvier. En raison des délais de commande des denrées alimentaires, nous ne pouvons pas mettre ce fonctionnement en place plus tôt.
Les élèves auront donc trois repas chauds et un repas froid par semaine. Cela devrait nous permettre de faire déjeuner tous les élèves en quinconce.
Par ailleurs, la natation est suspendue à partir de demain mardi 11 janvier et jusqu’à nouvel ordre. Les élèves qui devaient avoir natation doivent prévoir une tenue pour la pratique de l’EPS.
De même les activités de l’association sportive et des divers clubs sont également suspendues jusqu’à nouvel ordre.
Je vous remercie de ne pas envoyer votre enfant au collège en cas de symptômes évocateurs de la COVID19.
Merci d’insister auprès de vos enfants pour que le masque soit porté correctement à tout moment de la journée (sauf repas). Le masque doit couvrir la bouche et le nez.
Je vous remercie de votre compréhension.
Blandine Trit, principale du collège.