P1180186.JPG Le vendredi 13 Octobre, les élèves français et leurs correspondants allemands sont partis au bowling des Herbiers pour une soirée conviviale.

Dès le départ du collège Olivier Messiaen à 17H une bonne ambiance s’est installée dans le bus.

Six ou sept équipes mixtes, comportant des profs et des élèves des deux nationalités ont été constituées. Un des meilleurs joueurs à avoir fait le plus de strikes est Monsieur Bahuau, professeur de français. Il est vraiment trop fort! Il a fait é-nor-mé-ment de strikes ! Ce moment de jeu a installé un esprit de compétition et surtout de convivialité entre les deux nations. Après l’effort, les élèves ont pu se rafraîchir. Ils ont beaucoup aimé leur soirée.

Quentin Mehdi Enzo