trousse

Le FSE du collège Olivier Messiaen vous propose d’acheter la quasi totalité des fournitures demandées par les professeurs (voir annexe du dossier d’inscription). Nous avons en effet négocié avec l’entreprise Bureau vallée de Luçon un lot de fournitures qui correspond à la papeterie demandée dans chaque discipline, ainsi que quelques consommables et outils de base pour débuter l’année. Nous avons négocié une remise de 20% environ sur chacun des lots par rapport aux prix affichés en magasin.

Nous avons fait le choix de ne pas inclure certaines fournitures dans ce lotcomme l’agenda et certains outils réutilisables d’une année sur l’autre (trousse, ciseaux, taille crayon, …). Elles restent donc à la charge des familles.

Vous avez aussi la possibilité de commander un kit arts plastiques, un kit de traçage «incassable», la calculatrice, Une clé USB de 8 Go, le dictionnaire et le livre de conjugaison.

Chaque lot (de la sixième à la troisième) et kits vous sont présentés en détail dans le fichier joint.

Si vous êtes intéressé, nous vous demandons de compléter et de retourner le coupon réponse (voir dossier d’inscription) avant le 20 juin 2015 et d’y joindre votre règlement de préférence par chèque, à l’ordre du FSE du collège Olivier Messiaen.

Le bureau du F.S.E