le-royaume-du-chocolat.jpg Opération vente de chocolats ; Aidez-nous à financer nos projets : Théâtre, cinéma, musée, patrimoine… ; jusqu’au 15 novembre 2017.

Vous venez de recevoir le catalogue «Le Royaume du chocolat» vous présentant des chocolats et spécialités de grande qualité. En effectuant vos achats de fin d’année sur ce catalogue, vous allez contribuer à la réalisation financière de nos projets pédagogiques. La totalité des bénéfices de la vente servira en effet à financer la plus grande partie des sorties culturelles organisées dans les disciplines (Théâtre, cinéma, …etc.). Nous comptons donc sur l’engagement des élèves dans cette action pour permettre aux enseignants de continuer à proposer des sorties et activités riches pour vos enfants.

Le bon de commande et le règlement devront être remis par votre enfant à son professeur principal avant :

le mercredi 15 novembre 2017. (Délai de rigueur)

Nous nous chargerons de vous remettre votre commande dès sa réception, avant les vacances de Noël.

Nous vous remercions par avance pour votre soutien actif.

Rq: Des bons de commandes et des grilles de regroupements sont téléchargeables en pièces jointes

Pour les commandes entreprises (avec demande de Facture), un bon spécifique est aussi disponible.

G. FRAPPIER – Président du FSE